20 ans à fumer effacé avec tellement d’efficacité que je dois à cette méthode et à Anne. Pourtant j’en ai fait des essais sans succès. Un grand merci du fond du coeur de ma part et celle de mes enfants ! Je recommande chaudement !!!!!!!!! Victor V.
♦
♦
3 ans cette année que j’ai vu Anne pour arrêter de fumer ( après 15 ans à 1 paquet par jour) et je n’ai toujours pas repris, un formidable travail effectué et toujours ma petite carte rouge sur le frigo pour me rappeler le chemin parcouru. Merci Anne ! Lauriane. T 🙏☀️
♦
♦
A l’écoute de vos problèmes, vous conseille, vous guide et vous débloque des situations avec bienveillance. C’était une première pour moi, j’ai testé, j’ai approuvé et validé ! J’ai fait 3 séances à ma demande car j’avais énormément de choses à débloquer. Ça à fonctionné, je suis libérée de certains poids de ma vie que je n’arrivais pas à guérir même avec l’aide d’autres professionnels. L’hypnose va débloquer votre subconscient à un point que je n’imaginais pas. Je recommande les yeux fermés ! 🙏✨ Véronique G.
♦
♦
Bonjour à tous!
Je m’appelle Julia , j’ai 17 ans et je suis en classe de première. Je vais vous racontez mon histoire; je pense que cela pourrait vraiment aider d’autres personnes. Entre la classe de 3è et la 2de, j’ai passé des moments difficiles: j’étais très déprimée, souvent très en colère et agressive avec mon entourage; je n’avais plus de motivation même pour pratiquer l’équitation, mon sport de prédilection! Je pleurais pour tout et rien; je me dépréciais tout le temps et n’avais plus aucune confiance en moi! Ma mère, très inquiète, en a parlé à mon médecin, et celle ci nous a suggéré de nous renseigner sur d’autres techniques. Ma mère a fait des recherches et sur les recommandations d’une amie, elle a choisi de m’emmener chez Anne pour que je puisse être traitée par hypnose: il fallait une méthode qui me permette d’aller mieux rapidement, il fallait donc que la méthode choisie soit réellement efficace! Ainsi, j’ai rencontré Anne au début de l’année 2019: nous avons fait 2 séances/mois pendant 6 mois.
J’ai progressivement commencé à me sentir mieux et dès l’été, j’ai vraiment commencé à revivre; à la rentrée suivante, j’étais sortie de ma « dépression »: la motivation est revenue et dans ma tête j’envisage tout avec plus d’optimisme! Ma mère est stupéfaite du résultat!
Alors si comme moi vous vous sentez au plus profond du creux de la vague, sachez que l’hypnose peut vous aider comme vous ne le soupçonnez même pas! Anne est une personne très douce, très accessible, pleine d’empathie et de bienveillance; elle a su me mettre en confiance afin que je puisse exploiter au mieux les ressources qui sont en moi, pour m’aider à sortir de cet état de « dépression ». De plus, c’est vraiment quelqu’un en qui vous pouvez avoir toute confiance, elle s’adapte et vous accompagne en mobilisant votre potentiel afin que vous puissiez résoudre vos difficultés. Après 6 mois de séances, je n’ai pas revu Anne pendant 6 mois et maintenant, je fais une séance de temps en temps pour renforcer ma confiance en moi et pouvoir affronter les épreuves du bac avec sérénité. Mille fois Merci, Anne! Julia
♦
♦
Anne est une coach sensible, engagée, empathique et professionnelle. Elle a été brillante lors de notre parcours de formation et certification ensemble. Je ne doute pas qu’elle emploie toutes ces qualités remarquables au service de ses clients aujourd’hui. Rozenn Le Bloa.
♦
♦
J’ai sollicité Anne pour diverses « problématiques », donc à plusieurs reprises, et je ne peux que vanter ses mérites ! Écoute, empathie, efficacité (je ne peux pas nommer toutes ses qualités tant elles sont nombreuses), chaque séance est personnalisée, le temps nécessaire est pris pour pouvoir échanger et garantir la réussite. Voici maintenant plus de 3 mois que j’ai cessé de fumer grâce à Anne, et le plus surprenant c’est que j’en viens même à oublier que j’ai été fumeuse pendant la majeure partie de ma vie! Il va de soit que je recommande totalement cette professionnelle ! Encore merci Anne ! Marylin B.
♦
♦
Particulièrement à l’écoute et attentive à l’autre, Anne sait garder une juste distance pour réaliser des accompagnements à la fois sensibles et performants. Valérie Ogier, Coach MCC, Praticien Sénior, superviseure, Co fondatrice du CIC Centre International du Coach Vice-présidente du SFAPEC
♦
♦
Anne a été ma collègue de formation mais aussi ma coach et je ne peux que témoigner de sa sincérité, de son empathie couplée à une vraie force interne qui vous fait aller de l’avant et vous dépasser. Cela a été le cas pour moi ; et les personnes accompagnées par Anne ont beaucoup de chance de rencontrer cette belle personne sur leur chemin, à la fois thérapeute et professionnelle. Nous œuvrons dans des fonctions où trouver LA bonne personne n’est pas chose aisée. Avec Anne, vous pouvez y aller en toute confiance : vous êtes dans les meilleures mains qui soient. Bonne route à toi, chère Anne. Amélie RIGANO, Coaching – Formation – Conseil – Management – Conférencière – Business Success – Développement & Stratégie
♦
♦
Bonjour Anne, cela fait 5 mois que je ne fume plus depuis notre consultation vraiment efficace je n ai plus l’envie de fumer et j espère que ça va durer !
Sylvia R.
♦
♦
Voilà un an bientôt que mon fils aujourd’hui âgé de 11 ans a bénéficié d’une séance d’hypnose pour un problème de constipation chronique, à cause d’un colon « paresseux » qui avait nécessité en décembre 2017 un passage aux urgences avec lavement puis traitement au long cours de smecta et surveillance stricte de l’alimentation pour qu’il puisse aller à la selle régulièrement. Depuis cette séance, mon fils n’a pas eu d’épisode de constipation, ses intestins fonctionnent normalement sans traitement médicamenteux. Cela fait un an et une seule séance a suffit ! Merci Anne ! Laura D.
♦
♦
Anne m’a accompagnée dans le cadre d’un coaching individuel. Pas de jugement beaucoup d’écoute et surtout de la bienveillance et beaucoup de professionnalisme. Je ne peux que vous la recommander. Merci Anne ! Liliane G.
♦
♦
Un coaching suivi de grande qualité…une écoute attentive et bienveillante…des résultats efficients et remarquables…un grand Merci à toi Anne, je te souhaite tout le meilleur. Sophie D.
♦
♦
Désormais 6 mois sans tabac et je suis surpris de la facilité grâce à l’hypnose. Ce n’est pas mon premier arrêt mais la pensée ou l’envie de fumer est beaucoup moins présente qu’avec les autres méthodes utilisées et passe vraiment très rapidement ! Merci Anne pour ton écoute et le travail réalisé car plus je respire plus je suis libre 😉 et en plus en prenant en compte ce qui pouvait me rendre nerveux comme la prise de poids, je n’ai pas de fringale continue comme j’ai pu avoir lors des arrêts précédent ! Je suis très confiant sur la pérennité de cet arrêt alors qu’il me paraissait plus dur à faire avant la séance d’hypnose.
Encore merci Anne ! Nicolas R.
♦
♦
Petit témoignage de Titouan, 8 ans accro au pouce…
« Mais maman, moi je voudrais bien arrêter le pouce mais tu comprends c’est trop dur, depuis que je suis bébé je le suce, j’ai trop l’habitude, je n’y arriverai pas »
« Oui mon Titou, tu as raison, même dans mon ventre tu prenais déjà ton pouce. Mais maintenant tu es grand et tu sais qu’il faut arrêter car cela te déforme la mâchoire, les dents, et peut aussi affecter ton crâne et ta colonne vertébrale »
« Oui je sais, mais c’est vraiment trop dur… »
« Bien, si tu es décidé c’est déjà super! Est ce que tu penses qu’une petite aide de ma copine Anne pourrait t’aider ? Tu sais, c’est elle qui fait de l’hypnose »
« Ah oui, Anne qui raconte des petites histoires magiques pour aider les gens. Je veux bien… »
« Très bien, alors tu prends mon téléphone et tu prends rendez-vous avec elle »
C’est ainsi qu’avec un peu de volonté et à l’issue d’une petite séance d’hypnose adaptée, notre Titouan a arrêté définitivement le pouce…
Cela fait 3 mois et aucune récidive. Merci à toi Anne ! Le pouvoir de l’hypnose est étonnant et ses effets sur les enfants vraiment impressionnants…. à moins que cela ne soit dû à la praticienne…. 😘 Titouan
♦
♦
Ancienne fumeuse j’ai arrêté la cigarette pendant 8 ans et de part des évènements dans ma vie j’ai repris bêtement pendant 2 ans, comme quoi nous ne sommes jamais vraiment à l’abri de reprendre. Mais voilà, un jour j’ai décidé d’arrêter de nouveau mais je ne voulais en aucun cas subir les changements de comportement, le manque, l’énervement, c’est pourquoi je me suis tournée vers l’hypnose. Je savais que l’hypnose pouvait me faire arrêter de fumer sans tout cela. Et voilà, pour ma part en 1 séance d’hypnose avec Anne j’ai arrêté la cigarette en Juin et voici trois mois que je me sens bien et revivre. Merci Anne. Séverine A.
♦
♦
Bonjour Anne, ce petit mot pour vous dire que tout va bien, trois mois sans tabac et sans frustration … quelques kilos mais on me dit que c’est mieux ainsi. Merci pour votre aide efficace ! Bonnes vacances. Dominique R.
♦
♦
Anne est très à l’écoute, toujours dans la bienveillance et le souhait sincère de faire grandir. Connaissant bien Anne à titre personnel et professionnel, je sais certaines ses qualités humaines, de bienveillance, de sincérité et d’authenticité dans les accompagnements qu’elle peut mener sur différentes thématiques. Laurent Mangione . Responsable Ressources Humaines chez Transdev
♦
♦
Commencer à fumer à 15 ans
Arrêter une première fois avec des patchs : 3 mois
Une deuxième fois avec Champix : 6 mois mais très mal fini avec des idées noires
Une troisième fois avec des gommes à la nicotine : 3 ans et repris bêtement dans une soirée
A chaque fois j’ai pris des kilos.
Une quatrième en 2016 cette fois avec l’hypnose et Anne et ça a été la meilleure, la moins dure et celle où j’ai pris le moins de kilo.
Bien contente d’être débarrassée du tabac dans ma vie, j’y pense souvent mais ça ne me manque pas.
Sandra P.
♦
♦
Ecoute, bienveillance, présence et efficacité . Anne est une coach professionnelle avec laquelle j’ai eu plaisir à exercer. Virginie Tessieux Coach certifié
♦
♦
Depuis le 06 janvier de cette année 2018, je suis abstinente tabagique ; bientôt 2 mois sans ! Le formuler ainsi me convient bien car fumer ma cigarette me plaisait…et pourtant, j’ai pris la décision de stopper. Anne m’a accompagnée avec la méthode « Arrêt du tabac.net » et, avec du recul, il me semble pouvoir témoigner sur deux points :
– D’abord, de l’importance du contrat avec soi. Ce n’est pas un demi-engagement avec soi-même qui permet d’atteindre l’objectif fixé, il faut en avoir pleinement conscience. Ce fut important de m’y référer souvent pendant les semaines qui ont précédé la séance d’hypnose et celles qui ont suivi pour suivre le programme jusqu’au bout.
– Ensuite, de la confiance totale en son hypnothérapeute. Il faut pouvoir lui confier une part d’intime de soi et avec Anne, c’est de la douceur, toujours ; elle a un don pour prendre soin de l’autre au sens le plus noble qui soit.
– Enfin, je ne nie pas avoir eu, l’espace de quelques secondes, l’envie de re-prendre une cigarette …mais, ce n’est resté qu’une idée car, quand l’idée est devenue odeur et goût, la nausée m’a envahie…et le fait d’écrire ce passage me donne un haut-le-coeur comme un rappel !
Merci Anne pour ton aide précieuse. Marie M.
♦
♦
« J’ai consulté Anne pour un sevrage au tabac. Après avoir discuté un long moment sur mes motivations et avoir réalisé quelques réflexions plus profondes, la séance a débuté. Il faut bien reconnaitre que la technique employée n’a rien à voir avec l’hypnose « de spectacle » comme on peut la voir quelque fois à la télé, et que l’on ne nous place pas dans un état « second » dans lequel on pourrait contrôler nos réactions, émotions etc… Non, je dirai de façon rapide et légère qu’il s’agit d’un voyage intérieur permettant de mettre le doigt sur ses envies, blocages, habitudes, et de se « re-paramétrer ». En tout cas, effet immédiat, on rentre dans le cabinet d’hypnose avec un fond de paquet de cigarettes, qu’on jette à la poubelle en partant, et le tour est joué ! L’effet est très impressionnant ! Merci Anne ! » Emmanuelle M.
♦
♦
Pour commencer je me présente. Je suis une personne anxieuse, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne m’aime pas et je fais souvent des crises de boulimie. J’essaie de compenser ma solitude et ou mes angoisses en mangeant du sucré, du salé, n’importe quoi… bref je me remplis tout simplement. Ce comportement me culpabilise un maximum… je me sens nulle, sans aucune volonté, je n’arrive pas à me contrôler… tout est négatif, je m’en veux et me déçois comme à chaque fois… Les régimes, je les ai tous fait… j’ai perdu à plusieurs reprises 11 kg – 9 kg – 7 kg – 5 kg etc , et à chaque fois j’ai repris tous ces kg et d’autres se sont rajoutés. La déception, la culpabilité, le dégoût de soi refont surface et la spirale continue… Et puis une amie m’a recommandé ANNE LASALMONIE qui a un cabinet d’hypnose et de coaching au Versoud. Dans un premier temps, suite à un entretien sur ma personnalité et mes comportements, nous avons décidé de faire 2 séances d’hypnose qui m’ont apportées des réponses sur des questionnements qui me pourrissaient la vie…Cela m’a permis de comprendre mes peurs d’abandon, d’insécurité etc… j’ai l’impression d’avoir pu régler émotionnellement certaines choses lors de ces séances d’hypnose et mon comportement vis à vis de la nourriture a commencé à changer. Puis nous avons fait une troisième séance dont le but était cette fois de diminuer les quantités absorbées et de corriger mes habitudes alimentaires… Cette séance a eu lieu un lundi après-midi et je dois dire que j’ai ressenti dès le lendemain matin au petit déjeuner un sentiment de satiété comme je ne l’ai pas eu depuis fort longtemps. Mais ce n’est pas tout. Je mange à présent en toute conscience. Je ne me sert plus des quantités. Je pose ma fourchette plusieurs fois, je mâche et apprécie les saveurs de chaque aliment. J’ai aussi décidé d’utiliser une assiette à désert pour mon repas et je termine soit sur un yaourt soit sur un fruit ou rien. Je ne mange plus quand je n’ai plus faim, tout simplement. Je ressens quand je suis rassasiée, quand je ne peux plus rien avaler. Cette séance n’a pas fait qu’agir sur mon comportement alimentaire. Je suis plus positive à mon égard, Je suis plus dans la réflexion et actuellement j’essaie de m’accepter telle que je suis… Je pense que le changement alimentaire entraîne obligatoirement un autre regard sur soi. Le fait de ne pas culpabiliser lorsque je mange mes 2 carreaux de chocolat le soir …c’est juste génial ! Je suis confiante ! D’autres envies refont surface… c’est incroyable ! Cela fait à présent un mois que nous avons fait cette séance d’hypnose… et je suis très heureuse de ressentir ces changements… Le fait de me redécouvrir et de vivre pleinement mon quotidien, je suis bien. Je n’ai plus de balance et ne sais donc pas combien j’ai perdu mais Anne m’a prévenue que le but n’était pas de perdre vite, mais en changeant de comportement alimentaire de perdre doucement mais surement … je le ressens déjà dans mes vêtements … ! Terminer sur une note positive ne suffit pas. Je souhaite crier haut et fort que lorsqu’on rencontre des difficultés dans son quotidien, il ne faut pas hésiter à consulter un ou une praticienne en hypnose…. Ils n’ont pas les solutions. Les solutions sont en nous. Ce sont des intermédiaires qui nous donnent les clés afin de comprendre et surpasser nos émotions… Aujourd’hui de dis un GRAND GRAND merci à ANNE. Elle est à l’origine de ma renaissance… Je sais à présent que j’ai en moi toutes les réponses à mes attentes et qu’en cas de difficultés, elle sera toujours là pour m’aider à les dépasser… Christine G.
♦
♦
« J’ai arrêté de fumer il y a 10 mois maintenant grâce à la méthode A.T.N. Malgré une très grande motivation, un ras le bol de fumer, j’étais remplie de contradictions, quand je suis arrivée au cabinet, le matin de la séance j’ai fumé ma dernière cigarette en me disant sincèrement « je ne pourrai pas vivre sans cigarettes, sans ce soutien VITAL ! C’est impossible. » En me disant ces mots sûre de moi, je commence la séance avec Anne. En ressortant de la séance d’hypnose, je me suis dis « plus jamais je ne veux être fumeur ! » En étant sûre de moi aussi ! 10 mois après, quelques kilos en plus, je ne regrette pas ce choix d’accompagnement. Il m’a vraiment convenu. J’avais essayé plusieurs fois : le livre « la méthode simple pour en finir avec la cigarette », la volonté, l’acuponcture, cigarette électronique… Le premier mois : enthousiaste, grande joie et surtout grande fierté ! Au bout d’un mois, je me tendais rapidement, plus vite réactive, plus fragile. Et après le 3ieme mois jusqu’à aujourd’hui, je peux être en présence de fumeur et ne pas avoir envie de craquer Je sais ce que ça m’a coûté d’arrêter. Et de commencer aussi 🙂 Alors je ne voudrais pas revenir à une forme de dépendance. Parfois en présence de fumeur, je me rappelle ma vie avec mes clopes, comme un deuil, on repense aux bonnes clopes de soirées, elles sont associées à 16 ans d’adolescente et jeune adulte. Une forme de nostalgie, mais aussi très vite la joie de pouvoir passer de bons moments sans cigarettes. Enfin ! Et pour finir, je viens de décider de prendre en compte les 4 nouveaux kilos, en commençant par les aimer déjà. Et j’ai commencé la marche d’1h quotidienne, mon mental s’apaise et peut être ces kilos s’allègeront sur les sentiers que j’emprunte. Je recommande vivement cette méthode pour retrouver son air !« Belle suite à vous et à votre accompagnement presque miracle ! 🙂 Anaïs A.
♦
♦
J’ai fait 3 séances pour la gestion du poids. Pour ma part dès de lendemain je me sentais plus vite rassasiée avec rapidement une sensation de « trop plein ». J’ai du mal à perdre du poids à cause d’un traitement médical que je prends pour une maladie orpheline, mais au moins les séances m’ont aidée à voir l’alimentation autrement. Je suis épicurienne de nature mais il est vrai que je privilégie désormais des repas plus équilibrés avec principalement des légumes bio. Restreindre mes portions n’est plus une torture psychologique pour moi car j’ai tout simplement moins faim et je suis vite « barbouillée » si je mange au delà de ce que mon corps a besoin. Avant, même en ayant pris un petit déjeuner copieux le matin, j’avais de nouveau très faim en milieu de matinée. Depuis la première séance cela a cessé. Et maintenant même lorsque je n’ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner, je ne pense pas à manger avant midi et je n’ai pas la sensation d’avoir « un trou » dans le ventre pour autant. Une fois j’ai de nouveau eu des fringales. Alors j’ai réécouté l’enregistrement de la séance précédente qu’Anne m’avait envoyé sur on smartphone et ça a régulé de nouveau mon appétit. Au départ j’ai essayé l’hypnose par curiosité, au final c’est une bonne expérience qui a véritablement modifié mes automatismes alimentaires. Je remercie Anne pour cela ! Maryline B.
♦
♦
« C’est avec beaucoup de temps depuis mon dernier mail que je vous réponds. Les 4 premiers jours ont été horribles, une envie de fumer permanente, j’étais vraiment pas bien. Puis le samedi, est ce que c’est dû aux vidéos que j’ai vraiment bien suivi, est ce qu’il y a eu un déclic dans ma tête ? Je ne sais pas mais tout d’un coup, ça allait beaucoup mieux. Lundi, cela fera 12 mois que j’ai arrêté, je n’ai pas retouché de cigarettes, j’ai pris quelques kilos … mais ça va bien. Je n’ai plus du tout envie de fumer. Je suis à fond sur le sport depuis une semaine et je fais un régime pour perdre les kilos en trop… Très sincèrement, je ne pensais pas y arriver. Tout le monde est bluffé autour de moi vu la grosse fumeuse que j’étais, mon mari et ma fille sont supers fiers, mon père aussi, lui qui a arrêté en 1992 alors qu’il fumait 2 paquets par jour et qui sait ce que c’est d’arrêter. Chaque jour qui passe est une victoire. J’ai vraiment changé de vie et mon mari me dit que depuis 12 mois, il a une nouvelle femme. Merci pour tout ! J’espère que je n’aurai pas besoin de la deuxième séance mais je suis super confiante. » Sandrine P.
♦
♦
Les séances pour stabiliser mon poids puis en perdre m’ont permis de changer de comportement alimentaire, je n’ai plus les compulsions d’avant, je mange plus doucement et j’ai perdu 5 kgs ! un grand merci ! Sylvie D.
♦
♦
« Suite à la perte d’un être cher, ma vie s’est arrêtée. Pendant un an, ce décès a hanté mes jours et mes nuits. Grâce à l’hypnose et à Mme Lasalmonie, en une séance, j’ai pu faire mon deuil, retrouver le sommeil, savourer les petits instants qui font que la vie est merveilleuse et reprendre gout à la vie. Merci pour tout ! » Sonia D.
♦
♦
« J’ai été vraiment satisfaite de votre écoute et disponibilité. J’ai été surprise par la réalité de l’hypnose : surprise par la façon d’avoir à revivre une situation bien concrète, avec un ressenti très précis. Je pense avoir fait le bon choix pour ces séances à ce moment précis de mon état /douleur : les séances m’ont, je pense aidé, pour arriver à maitriser mon stress pour mon intervention. En résumé, MERCI. » Cécile K.
♦
♦
« Même si je n’ai eu qu’une séance d’hypnose, elle vaut de l’or pour moi. Je suis venue à une séance d’hypnose afin de m’aider à comprendre mes craintes, mes peurs et surtout mon manque de confiance en moi. Après discussion (évaluation de mes peurs), cette séance d’hypnose a pris une toute autre direction. J’ai senti qu’il fallait que je comprenne pourquoi j’admirai toujours et autant ma sœur ainée alors qu’en réalité j’étais transparente à ses yeux. Lors de cette séance, Anne a su me faire redescendre dans ma petite enfance, et j’ai pu, pour la première fois , m’exprimer sur le sentiment d’abandon de rejet qui m’habitait. J’ai vécu une scène (vécue ou non peu m’importe l’important étant la symbolique) ou je voyais ma sœur près de moi, complètement indifférente. Elle ne me regardait pas, elle ne me voyait pas, elle ne voulait pas jouer avec moi. Pour elle, je n’existais pas. Ce moment a été très éprouvant en émotions. J’ai beaucoup pleuré. J’ai tout lâché, mais cette séance d’hypnose m’a apporté les réponses que j’attendais. Depuis j’ai beaucoup réfléchi à ma relation avec ma sœur. Durant toute ma vie j’ai tout fait pour avoir une place dans sa vie, je n’ai rien lâché. Alors j’ai décidé d’être là pour elle, mais que je n’attendais plus rien d’elle. Et là, la situation s’est inversée. Ma sœur s’est beaucoup rapprochée de moi, et nous partageons à présent de bons et merveilleux moments ensemble.
Je n’ai peut-être pas résolu toutes mes craintes, toutes mes peurs, mais cette séance d’hypnose m’a redonnée confiance en moi. Alors, un grand merci à Anne pour m’avoir permis de comprendre et de renaitre auprès de ma grande sœur. » C.G.
♦
♦
« Les séances que nous avons fait ensemble m’ont permis de débloquer des choses en moi que je n’aurais jamais imaginer régler : en l’occurrence le fait que j’accumule et que je n’arrive jamais à jeter … enfin je n’arrivais pas ! Car dans une des séances on a parlé de vivre et regarder vers l’avenir plutôt que de vivre dans le passé, et je me rends compte que petit à petit, j’ai besoin et je prends plaisir à vider les placards à la maison ! Pour le plus grand bonheur de mon conjoint ! Et je me surprends moi même ! » Cécile C.
♦
♦
« Je suis allée sans savoir trop ce qui m’attendait à votre séance d’hypnose, et l’expérience a été surprenante. J’ai constaté une levée des blocages qui me freinaient et j’ai pu par la suite communiquer sans colère et sereinement, but de ma rencontre avec vous. Si je devais traduire en un seul mot ce que cette séance m’a apporté : apaisement. Merci pour cela ! » Rose S.
♦
♦
« Une problématique ayant racine dans l’enfance, perturbait désagréablement mon quotidien dans mes relations familiales notamment, et se présentait à moi de façon récurrente. La conscience de la réparation se faisait de plus en plus présente. C’est alors que j’ai rencontré Anne et l’hypnose ! Deux séances ont suffit pour accéder à la résolution. La conscience de la juste attitude perdure aujourd’hui car, bien entendu, l’occasion ne manque pas de se présenter ! Écoute et compréhension sans jugement, profonde relaxation, la voix est douce et régulière, voyage réparateur, l’émotion se libère, Anne ne mesure pas le temps … Le cœur , le sourire et la compétence d’Anne font de cette expérience, bien au-delà d’une formidable thérapie, une très belle rencontre. » Joëlle V.
♦
♦
Séances interactives avec écoute attentive permettant une approche personnalisée et adaptée de l’hypnose. Approche rassurante et bienveillante permettant de trouver en soi la solution pour s’adapter aux symptômes ou difficultés rencontrées. Anne C.
♦
♦
» voyage au plus profond de soi à rapprocher du rêve éveillé libre des lors qu’on accepte de s’abandonner et de se laisser porter puis guider afin de cheminer vers toute forme de guérison intérieure. Une belle approche servie par une praticienne très à l’écoute,d’une grande sensibilité et finesse. Merci pour tout. » Isabelle P.
♦
♦
« J’ai attendu longtemps avant de vous faire part de mon état car je voulais être sûre que le résultat résisterait au temps, je m’étais donné un délai de 3 à 4 mois, et il sera atteint dans quelques jours. Alors aujourd’hui je peux dire qu’il semble atteint, les fringales du soir après le repas n’existent plus. Au début c’est la séance qui m’aidait, et mes visions (cela n’a duré que quelque jours);ensuite étendue sur mon canapé , l’idée d’aller manger arrivait mais aucune volonté pour me lever et aller au frigo, comme une paralysie et une voix intérieure ( tu n’en as pas besoin…). D.G
♦
♦
« Anne m’a accompagnée là où j’en étais, en m’accueillant avec écoute, présence et bienveillance. Notre échange a permis de clarifier ma demande et donner une juste orientation à la séance. Ensuite, je me suis abandonnée en toute confiance à sa voix et sa guidance. Ce voyage intérieur a été très libérateur. Face à l’intensité de ce que je traversais, elle m’a apporté la ressource nécessaire et une de ses phrases m’accompagne encore « prendre de la hauteur ». J’ai pu recontacter de précieuses, puissantes sensations très agréables, notamment en réintégrant mon enfant intérieur si joyeuse vivante et aimante. Arrivée étriquée, bloquée, étouffée, je suis ressortie apaisée, légère, libérée, pulsante.
Merci Anne pour faciliter de telles libérations-reprogrammations à l’intérieur, au service de la Vie ! » Aurélie A.